AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Crystal Winchester

AuteurMessage
Crystal Winchester
Admiin Sadiique || Bad Candy || Pseudo Priincess

MessageSujet: Crystal Winchester   Jeu 13 Déc - 21:29

Personnage

Nom & Prénom : Winchester Crystal
Surnom(s) : Pseudo Princess-Crystal beau regard-Chrys
Lieu de naissance : New York City
Date de naissance : 16/06/1991
Nationalité : Américaine
Origine(s) : Américaine

Goût

Passion(s) : Photographie-musique-art plastique-modélise
Couleur préféré : Rose
Plat(s) préféré : Pates-raclettes-risotto
Boisson(s) préféré : coca-jus de pommes-vodka
Sucrerie(s) préféré : Sucettes-Chewing gum-Ourson en chocolat
Film(s) préféré : Yen a de trop
Série(s) préféré : Yen a de trop
Livre(s) préféré : euh... Bonne question
Chanson(s) préféré : I'm Not Okay - My Chemical Romance
Partie de mon corps que j'aime le plus : Mes yeux
Partie de mon corps que j'aime le moins : Mes petons
Pays & ville préféré : Japon & Tokyo
Phrase fétiche : Sex, drug & rock and rolls

Mental

Caractère : Crystal, est une jeune fille qui a un caractere bien tremper ^^ elle peut être douce comme la neige comme elle peut très vite devenir aussi brûlante que les enfer >_> Mais si on ne le chercher pas il est peut probable de la voir sous son caractere aussi brûlants que les enfer ^^.
Sinon Crystal est souvent dans ses moment folie ^^ ou elle fait un peut tout est n'importe quoi non pas pour se rendre intéressante mais plus pour délirer et parce que c'est son tempérament.
Crystal peut aussi être très lunatique surtout quand elle est amoureuse ^^, elle serais capable de rentré dans un poteau >_> si on ne la prévenez pas ^^ ou tomber dans un égout dont en a enlever la plaque XD.
Et notre jeune emo est aussi très... Sadique ^^ même si c'est souvent pour rigoler... Elle fait peur >_>
Principales qualités : Sympathique-Drôle-Folle-Calme
Principaux défauts : Têtue-gourmande-sadique-lunatique
Description Physique : Crystal est une jeune femme de taille moyen, elle n'est ni grande ni petite juste se qu'il faut tout comme son poids, même si elle mange pour quatres >_>. Sa peaux est blanche avec ses joue qu'elle rosie grâce a du blush. Son regard est bleu-vert qu'elle surmonte avec un trait noir au dessus sur la paupière et a l'intérieure de l'oeil. Ses lèvres son souvent glosser.
La jeune femme s'habille avec des style de fringues trash, elle aime les slims et les sweet imprimer rock, hello kitty, superman, etc
Autre(s) : Un piercing a la narine droite, deux a la lèvres supérieure, décaler droit et gauche
Manie(s) : Jouer avec ses doigts-parler en regardant ailleurs-faire la folle

Biographie

Famille : Sa mère Casey Winchester, son père Andrews Winchester
Biographie : Crystal est née un 16 juin dans un hôpital a New York City, son père Andrews est un célèbre homme d'affaire américain, sa mère Casey est photographe.

Crystal a vécu dans le milieu aisé toute son enfance, en passant ses journée dans des centre commercial les plus chics, ou elle a commencer très jeune a abordé un style emo-rockeuse favorisant les slims et les t-shirt et sweet imprimer avec des étoiles, etc...
A son entré au collège Crystal a fait sa rencontre avec Cyrielle, qui fut part la suite sa meilleure amie, liée toute les deux comme les doigt de la main, ayant plus que leurs style en commun, leurs passions et leurs délires. Elle c'est fait aussi au college son meilleur ami masculin qu'elle adore plus que tout Cleyton c'est son confident, il la comprend comme si il avait toujours vecu avec elle

Notre pseudo princess est maintenant agée de 16ans, avec sa meilleure amie et d'autre emo du groupe au lycée travaille comme mannequin pour une ligne de vetement trash, sa a de quoi les amuser lors des photos.
Crystal comme ça mère aime la photographie, son principal model c'est son meilleur amie et sa meilleure amie et la nature.
Relations amoureuses : Elle est amoureuse de...
Relations amicales : Sa meilleure amie Cyrielle et Cleyton les autres emo sauf Stacy

Vous

Groupe : Emo
Prénom & âge: Anaëlle 17ans
Où avez-vous connu le forum : Je suis la fondatrice
Comment trouvez-vous le design : Bien
Ligne de RP (environ) : Ça dépend
Avez-vous lu le règlement (code): Code Ok

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://speelkaarten.forumpro.fr

Crystal Winchester
Page 1 sur 1