AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petiit Break entre Cour

Aller en bas 
AuteurMessage
Leithy Prada
Sucette Power || Pseudo Pretty Woman || Lovely Complex
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 27
Localisation : En CeNtRe ViLlE

MessageSujet: Petiit Break entre Cour   Dim 16 Déc - 16:05

Leithy sortit du baîment scolaire la mine endormie, qu'est-ce qu'elle avait pu s'ennuyait en chimie. Il faut dire qu'elle n'aime pas cette matière mais de là à somnolait pendant que le professeur explique une branche de mathématique, elle devait detestait. Tant pis, elle n'avait pas envie de finir sa vie scientifique, ils avaient toujours d'affreuses blouses en plus mais elle savait que l'habit ne fait pas le moine, heureusement sinon énormément de gens seraient un peu trop... Il vaut mieux taire le mot pour le moment. Elle alla droit devant elle et attérit quelques instant plus tard dans les bordures du lycée. Lacey tourna la tête et sourit, elle remonta son sac sur son épaule et se diriogea vers un banc encore libre. Il fallait l'occuper avant que quelqu'un d'autre ne le fasse, aprés tout, les bancs étaient vite pris durant les breaks, il parraît même que c'est des endroits stratègique mais Leithy avait beau réfléchir, elle ne savait pas pourquoi. Sûrement une histoire de garçon.

(*Je ne comprendrais jamais leur logique et dire que j'ai un jumeau qui pense comme ça...*)

Elle posa son sac sur le banc et jeta un regard des plus noir aux élèves des années suivantes leur faisant comprendre qu'il était désormais et qui partirent sans demander leur reste. Les poules mouillés, il en avait de plus en plus dans l'établissement même pas capable de défendre leur territoire mais bon peut être avaient-ils remarquaer qu'il ne fallait pas se frotter à elle ? en y repensant, elle pensait reconnaître le blond qui était avec elle en colle mercredi ou lundi, elle ne savait plus trop quand en fait ^^"

Aller, maintenant on se detend, on reprend dans dix minutes avec français...

Elle ouvrit son sac et en sortit son mp4, attrappant ses écouteurs, elle se les mit aux oreilles et ferma les yeux. Enfin du calme à sa façon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hook-me-up.forumpro.fr
Alicia Hearth
Bad Girl || Onely Girly || Poison Girl
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 28
Localisation : Surement dehors en train de s'amusait.

MessageSujet: Re: Petiit Break entre Cour   Jeu 20 Déc - 19:41

[Sorry c'est tout petit ferait mieux la prochaine fois !]

Vous savez ce que c’est d’avoir la poisse ? Ben ce jour là, Alicia l’avait ! Oui son foutue réveil n’avait même pas daigné sonner ! C’était le jour ou elle devait débarquée dans son nouvel établissement et elle était en retard ! Non mais je vous jure le truc qui vous fou bien les boules de bon matin ! Et encore plus quand c’est votre frère qui vient vous réveillez avec son petit cri perçant a vous en crevez les tympans !! La jeune Alicia s’était donc levée et en retard comme elle l’était, elle prit son temps ! Une bonne douche pour commencer ! Puis une fois cela fait, elle mit son pantalon noir et son tee-shirt plutôt noir lui aussi ! Ses chaussures et descendit prendre son déjeunés avec son frère qui lisait le journal. Quand elle arriva, il baissa son bout de papier et la regarda se servir un jus d’orange et se faire une tartine de nutella ! Ben quoi ? Elle pouvait manger autant qu’elle voulait ! La jeune blondinette ne prenait pas un gramme ! Cela fait, elle prit ses affaires, son blouson ou plutôt celui a son frère et descendit dans la voiture accompagnait par celui-ci. Il la déposa devant l’établissement en question, la jeune demoiselle regarda sa montre et entra apparemment elle était arrivait en plein Break ! La jeune blondinette regardait autour d’elle aucun banc de libre ! Oula tout le monde s’était précipité dessus ! La jeune fille se dirigea vers une brune qui avait environ son age et qui faisait fuir les autres ! La jeune blonde la regarda, elle avait les yeux fermés et les écouteurs dans ses oreilles ! Comment parler avec sa ? A default de parler, elle s’asseya sur le peut de place qu’elle avait laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leithy Prada
Sucette Power || Pseudo Pretty Woman || Lovely Complex
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 27
Localisation : En CeNtRe ViLlE

MessageSujet: Re: Petiit Break entre Cour   Jeu 20 Déc - 20:22

[Tout O_o Bah euh comme tu veux Surprised ]

Leithy était entrain d'écouter une de ses chansons préférés : Mouth Shut et n'avait donc pas remarquer ce qui se passait autour d'elle. Heureusement puisque c'était ce qu'elle voulait, du calme se n'était pas trop demander aprés tout, si ? Bon d'accord l'année avait commencé depuis deux semaines environs et elle était fatigué mais c'était normal, la masse de devoir à faire était vraiment effrayante ici mais Leithy s'y était habitué depuis l'année dernière, en plus elle n'avait rien fait pendant son année en tant que modèle et elle l'avait bien remarqué qu'elle avait du mal à reprendre mais de là, a redoubler... Elle soupira et rouvrit les yeux pourtant alors que certaines personnes (je ne vise personnes surtout pas les bitchs) auraient sursauté en remarquant que quelqu'un avait osé s'asseoir sur son banc, elle se frotta les yeux pour vori si elle ne revait pas. Nan pas vraiment. Elle enleva alors une oreillette de son mp4 et detailla la jeune blode, elle ne l'avait jamais vu auparavent alors qu'elle connaissait tout le monde ou inversement, tout le monde la connaissait XD.

Salut, je peux savoir pourquoi tu es venue t'asseoir sur mon bac ? lui demanda-t-elle en souriant. Tu n'es pas d'ici cela se voit sinon tu ne t'aurais pas assis à côté de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hook-me-up.forumpro.fr
Alicia Hearth
Bad Girl || Onely Girly || Poison Girl
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 28
Localisation : Surement dehors en train de s'amusait.

MessageSujet: Re: Petiit Break entre Cour   Jeu 20 Déc - 20:33

Perdu dans ses pensées, la jeune blondinette regardait les gens passés. Tout le monde la regardait bizarrement. C'est quoi ce bordel ? La jeune demoiselle lançait des regards noir a tout ceux qui la dévisagé comme si elle était folle ou encore insoutiante. Enfin bref, Alicia était nouvelle dans un établissement qui était disons heu ... pas vraiment celui dans lequel elle aurait rêvée étre ! Mais bon, s'était son frére qui avait choisie et elle n'vait pas son mot a dire ! C'était déjà assez difficile pour lui de reprendre le flambeau de papa et d'avoir la petite soeur sur le bras pour qu'il songe a mettre la miss dans un autre lieu ! Aly ne se souciait guerre du faite qu'elle était et sa elle le serait bien plus tard, a côté d'une des filles les plus crains du bahut ! Son visage se tourna vers la jeune fille qui avait commencer a parler ! Plutôt a lui parler ! Un sourire se posa sur ses lévres.

" Ho parce qu'il est a toi ?! "

Dit elle d'un ton ironique et pas le moins du monde méchant ! La jeune demoiselle garda son sourire sur son visage et joua avec son piercing car oui, elle s'en était fait un a la langue sans l'autorisation de quiconque d'ailleur puis répondit ensuite.

" En effet je viens d'arriver aujourd'hui ! Et toi apparament ici, tout le monde te crains ! "

Mais pas Alicia de plus si elle savait qui était vraiment son interlocutrice, elle serait plus disons excité que insouciante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leithy Prada
Sucette Power || Pseudo Pretty Woman || Lovely Complex
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 27
Localisation : En CeNtRe ViLlE

MessageSujet: Re: Petiit Break entre Cour   Sam 22 Déc - 15:11

Leithy adressa un petit sourire à la nouvelle arrivante. Elle lui palissait assez, elle était folle pour oser lui adresser ainsi la parole du moins c'est ce que voulait dire les yeux rond comme des billards des autres autours d'eux qui les observaient. Elle enleva son deuxième oreillette et rangea bientot son mp4 dans son sac, elle se touran vers la blonde en se mettant à califorchon sur le banc.

Oui depuis que j'ai frapé la CPE, on a un minimum peur de moi, sourit-elle. C'est pour ça que personne n'ose s'asseoir sur ce banc. Tu t'appel comment ?

Elle jeta un regard en arrière pour voir si un de membre de sa bande n'était pas là mais elle tombant malheureusement sur trois membres des "bitch" comme elle aimait les appeler ainsi et elle roula des yeux en voyant qu'elles étaiet entrain de draguer un footballer, qui se ressemble s'assemble. Les deux n'avaient aucuns neuronnes apres tout...

Moi c'est Leithy, bienvenue dans ce lycée pourri !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hook-me-up.forumpro.fr
Alicia Hearth
Bad Girl || Onely Girly || Poison Girl
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 28
Localisation : Surement dehors en train de s'amusait.

MessageSujet: Re: Petiit Break entre Cour   Mer 26 Déc - 14:58

Depuis qu'elle avait frapper le CPE ? Une rebelle pure et dure. Cette phrase n'effraya pas du tout la jeune fille qui observée les autres passait devant le banc et trasser au plus vite leur chemin. Alicia poussa un espéce de son se rapprochant de l'admiration plutôt que d'autre chose. Son regard se tourna vers la jeune brunette. La blonde quand a elle souriait ! Oui, pas de quoi avoir peur enfin pas encore !

" On va bien s'entendre alors ! "

Dit elle par simple réponse ! Racontait sa vie s'était vraiment pas son truc ! Les gens pouvaient la jugés elle s'en foutait mais personne ne connaissait réelement ce qu'elle avait traverser, encore mieux ici puisqu'elle venait d'arriver ! Alicia répondit avec sa voix habituel.

" Alicia Hearth. Ravis Leithy ! "

Dit elle simplement ! La jeune demoiselle posa son regard sur l'heure a se moment même une envie de fumer lui vint en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leithy Prada
Sucette Power || Pseudo Pretty Woman || Lovely Complex
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 27
Localisation : En CeNtRe ViLlE

MessageSujet: Re: Petiit Break entre Cour   Dim 30 Déc - 12:09

(Désolé, du mal a avoir de l'inspiration et puis j'avais plus l'adresse du forum Crying or Very sad)

Tiens donc elle avait bien eu raison, c'était une nouvelle. bon elle ne se laissait pas marcher sur les pieds c'était déjà cela. Leithy lui sourit en retour avant de soupirer, la sonnerie venait de retentir, elle esquissa une grimace avant de se retourner vers la blonde.

Bon comme tu viens d'arriver, je suppose que t'es pas allé voir la CPE pour ta classe ? lui demanda-t-elle un sourire sadique sur les lèvres. Je vais t'accompagné comme ça elle sera contente de me revoir et par la même occasion, je râterais quelques minutes de Français... Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hook-me-up.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petiit Break entre Cour   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petiit Break entre Cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEST] Comparatif entre HD et HD2 ?
» Réglage entredent entre dent - cloche pinion couronne
» Coin d'échange + Discussion et conseils entre Numismates
» quel matériel est plus fiable entre Canon et Nikon ?
» Prison Break S3 (spoiler inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speelkaarten :: x__East High School :: La Cour-
Sauter vers: