Speelkaarten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Malia Stills

Aller en bas 
AuteurMessage
Malia Stills

Malia Stills


Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2007

Malia Stills Empty
MessageSujet: Malia Stills   Malia Stills Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:51

Personnage


Nom & Prénom : Stills Malia
Surnom(s) : Maly
Âge : 17 ans
Lieu de naissance : Canada
Date de naissance : 11/03/1990
Nationalité : Américaine
Origine(s) : Américaine et Espagnol

Goût

Passion(s) : La lecture, le dessin, l'ordi et mes amis
Couleur préféré : Bleu, nuit, rose, violet noir
Plat(s) préféré : Mexicain
Boisson(s) préféré : Fanta / alcool
Sucrerie(s) préféré : Sucettes ^^ et Dragibus
Film(s) préféré : d'amour et d'action
Série(s) préféré : Manga
Livre(s) préféré : Harry Potter
Chanson(s) préféré : Rock / Emocore
Partie de mon corps que j'aime le plus : Mes levres
Partie de mon corps que j'aime le moins : Ma poitrine
Pays & ville préféré : Tokio / Japon Phrase fétiche : Quand on veut on peu !

Mental

Caractère : Malia a un caractère plutot enjoué : elle est la première partante pour les plants foireuxou des virées entre amis ! Elle peu se montrer parfois très reservée, c'est en fonction de son humeur parfois elle ne decrochera pas un mot de la journée : c'est dans son tempérament ( oui très spécial^^) ! Elle peu aussi facilement s'enerver surtout si on la provoc' elle n'ira pas par 4 chemin ! Malia et un fonsseuse : elle sait se qu'elle veut elle a des objectifs et fera tout pour y parvenir ! Principales qualités : Plutot enjouée, c'est une amie fidèle et surtout elle ne donne pas sa paroçle a la légère ! Elle a aussi beaucoup d'idées farfelues !
Principaux défauts : Ses journées "j'ai envie de parler a personne" cela peu souvent provoquer des conflits mais cela reste occasionel
Description Physique : Malia en en constant "conflit" avec son physique ! Elle a un réel problème avec sa poitrine qu'elle trouve trop petite (en mm temps c'est un peu le cas XD) sinon le reste de son corps est pas mal ! Elle a de jolis yeux gris-noirs souvent mis en valeur avec beaucoup de maquillage et ses cheveux mi-long au dessous noirs et dessus chatains (pour l'instant) sous souvent ornés de pinces fantaisies ! Toujous habillée diferament c'est biensur une emo qui se montre parfois extravagante au niveau vestimentaire
Autre(s) : Malia accorde facilement le pardon ce qui n'est peu etre pas toujours une bonne chose pour elle...
Manie(s) : Malia a une manie qui peu énerver : elle est tout le temps en train de tripoter ses bracelet bague et bijoux en tout genre

Biographie

Famille : D'un Pere toujours en voyages d'affaire et d'une mère qui ne vit que pour son ainé Kevin, Malia entretient très peu de lien avec sa famille
Biographie : [Minimum 10 lignes]
Relations amoureuses : Aucune pour le moment mais Malia cherche ^^
Relations amicales : Aucune pour le moment mais espère s'integrer au plus vite !

Vous


Groupe : Emo
Avatar : Emo Inconnue
Prénom & âge: Mélanie 15 ans
Où avez-vous connu le forum : Par Anaëlle
Comment trouvez-vous le design : Super <3
Ligne de RP (environ) : 4/5
Avez-vous lu le règlement (code): So Trash
Revenir en haut Aller en bas
 
Malia Stills
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speelkaarten :: x__Administation :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser