AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

¤~¤ Alicia Hearth ¤~¤

AuteurMessage
Alicia Hearth
Bad Girl || Onely Girly || Poison Girl

MessageSujet: ¤~¤ Alicia Hearth ¤~¤   Jeu 20 Déc - 14:39

Personnage

Nom & Prénom : Hearth Alicia
Surnom(s) : Al' ; Ali ; Chieuse et plein d'autre !!!
Lieu de naissance : Paris en France.
Date de naissance : Le 18 janvier 1991
Nationalité : Française
Origine(s) : Américaine et Française.

Goût

Passion(s) : La musique, L'art plastic et la photographie.
Couleur préféré : Le bordeau
Plat(s) préféré : La raclette, la pizza et les spaguettie !
Boisson(s) préféré : La vodka et le sprite.
Sucrerie(s) préféré : La sucette, les chewing gum.
Film(s) préféré : Les films assez gore, comme saw !
Série(s) préféré : Aucune elle aime pas se genre de truc.
Livre(s) préféré : Heu ... je sais pas du tout XD
Chanson(s) préféré : Under my skin de alexz Johnson
Partie de mon corps que j'aime le plus : Mes yeux
Partie de mon corps que j'aime le moins : Mes pieds
Pays & ville préféré : Le japon et Paris sa ville natal.
Phrase fétiche : La musique est une drogue qui comparer a d'autre, ne tue pas.

Mental

Caractère : Si on la dit mystérieuse physiquement, moralement, on ne peut quen être persuéadé !
Si l'on cherche les defaults de notre demoiselle, ceux ci sont assez facile a percevoir ! Notre jeune Alicia a un caractére fort.
Elle ne cherche pas a dominer les autres, sa ne lui servirait a rien ! Ali cherche seulement a se qu'on face attention à elle. Cette jeune fille, ne rechigne pas a la tache même si elle n'aime pas avoir des ordres, elle ne supporte pas qu'on l'oblige a faire ce qu'elle n'est pas décidée a entreprendre. Notre jeune demoiselle est une calculatrice née ! elle prévois tout a l'avance, elle n'agit pas sans réfléchir ! Si elle veut se faire renvoyer, elle le sera dans le cas contraire elle se tiendra a carreau, enfin presque. Franche, plus un défaut chez cette jeune personne ! Elle dit a tord et a travers ce qu'elle pense, ce qui peut étre bien dans certaine situation comme mal dans d'autre circonstance ! C'est un vrai peste même si elle cache bien son jeu ! Impulsive, sur le moment elle fera ce qui lui semble bon au diable les représailles ! Agressive, lui chercher des noises ne servirait qu'a empirer votre cas cependant elle est plus douce qu'agressive. Bagarreuse, oui a ses heures perdu, on ne dirait pas comme sa mais c'est la stricte vérité ! Si l'on cherche les qualité de notre jeune demoiselle, cela est plus difficle ! Alicia est extravertie, elle se mettra en avant sans vraiment y faire attention, c'est une jeune fille qui ne cherche pas a se faire aimée de tout le monde. Elle aime parlait et adore qu'on l'écoute, elle aime qu'on lui porte de l'intéret ce qui semble narcissique mais ce n'est pas le cas ! Notre demoiselle est amusante quand l'occasion se présente. Pour finir elle défis tout et tout le monde. Elle n'a pas peur de te dire tout haut ce que les autre pense tout bas. Elle prends n'importe qu'elle pari même si elle risque de se ridiculisé. Elle a un besoin de se sentir entourer ce qu'elle n'avoura jamais.
Principales qualités : Passionée, intelligente, souriante, attachante et ambitieuse.
Principaux défauts : Jalouse, impatiente, impulsive et têtue
Description Physique : Mystérieuse. A la voir, comme ça, juste au premier coup d'oeil, c'est forcément ce mot qui vous viens à la bouche. Mystérieuse. C'est un mot qui attire la curiosité n'est ce pas. Ce mot pourtant vous inquiéte quelque part. C'est comme un danger, dont on ne se méfie pas, qui guette l'erreur qui vous sera fatal. Alicia n'aime pas la forme de son visage, trop rond a son goût, elle prétend que sa lui donne un air de petite fille angélique mais il n'en est pas moins ! Un visage si bien déssinait ! Ses paumettes sont hautes et soulignés, cela se voit mieux quand elle sourit ce qui est trés fréquent, on peut remarquer qu'elle a un sourire trés charmeur. Sa démarche est légére, c'est comme si a chacun de ses pas, elle touchait à peine le sol. Comme si celui ci la repousser encore et toujours. Pourtant elle n'est pas si fine que sa ! Je ne dis pas qu'elle est imposante non plus ! Quand elle marche, les regards se posent sur elle même si c'est pour la critiquer, elle a de beaucoup de prestance et ça, on ne peut le nier ! Al' est sur d'elle, jamais un mouvement indecit ! Quand elle marche, elle sait ou elle va, quand elle vient te parler, c'est dans un but précit.Elle n'aime pas les couleur qui trop morne, bien qu'elle en porte même si c'est rare ! Elle porte des couleurs assez flashy, a vrai dire elle en a toujours sur elle cela lui donner un côté amusant. Elle porte tout genre de vêtement sauf les habit du genre trop grand pour elle mise a part si ses les affaires d'un homme. Elle ne supporte pas sa. Ali aime les bijoux mais pas au point d'en portait des tonnes. Notre jeune demoiselle a une peau assez bronzée, sans doute a cause de ses nombreuses journées passait a la plage. Ses yeux ou rien ne s'y refléte, plutôt curieux mais ses yeux ne révéle aucun de ses sentiments aussi noir soit-il ! Des sourcils, parfaitement épillé, lui donne une expression plus appuyer sur un visage si vide d'éxpression. Sa bouche, une fine et petite bouche mais pulpeuse, d'une couleur rosé qui donne un charme a son visage. Un petit nez, droit, bien fait, elle le tiens surement de sa mére. Alicia préfére avoir les cheveux détacher voir cours ce qui lui donne un air sofistiquer. Sa couleur est naturel, jamais de coloration trop attive sa lui abimerait les cheveux et elle n'en a pas la moindre envie !
Autre(s) : Alicia a deux tatouages, un au milieu du dos, représentant un serpent assez spécial et un cacher ! a vous de le trouver lol Ainsi qu'un piercing a la langue.
Manie(s) : On sait dessuite quand Ali s'ennuie car oui, elle s'amuse avec son piercing et n'écoutant rien d'autre que les oiseaux chanter !!

Biographie

Famille : Monsieur et Madame Hearth tout deux assez riche ont perdu la vie dans un accident de la route il y a environ un ans. Benjamin, son frére ainé agée de 20 ans, tuteur légal de la jeune demoiselle et a la tête d'une grande entreprise, celle de son pére donc souvent en voyage, Alicia se débrouille donc seule.
Biographie : Le dépard d'une vie est similérent de l'une a l'autre. Alicia est née d'une mére et d'un pére (normal non ?) enfin bref, ses deux jeune personne car, oui, faut l'avouer, pas tout le monde s'attend a un événement pareille quand on a 20 ans et de plus pour la deuxiéme fois ! Donc ils sont garder cette enfant le fruit de leur amour, enfin c'est ce qu'ils croyaient. Cela ne les gêna pas cependant dans leur cariére. Eden Hearth PDG d'une grande boite d'informatique en Amérique n'a jamais abandonner ses ambitions. Katerine Hearth chirurgienne na pas non plus laisse son travaille de côté. Comment se sont ils occupaient de leur fille ? Ils ne l'ont jamais fait. Comme pour leur Fils Benjy, il y eut une deferlante de nounou toute aussi incompétente les une que les autres c'est peut étre pour sa que sa a rapprocher les deux enfants ! En grandissant, Alicia c'est dessuite passionnée pour la musique, son frére l'encourageant vu qu'il voulait en faire son métier. L'école ? Eléve moyenne, bien trop dissiper, assez agressive quand elle n'est pas d'accord avec ses proffesseur. C'est ce qu'a marquer son ancien directeur sur son dernier buletin. Alicia a déménager il y a 3 ans pour que son pére exerce bien plus ! Sa mére retrouva vite un métier dans un hospital réputer cependant leur joie fut intérompu par un grave accident. Alors que les deux personnes se disputer dans la voiture, la voiture monta sur un trottoire et passa sur la fil d'accôté en sens inverse. Ils se prirent un poid lourd et se fut la fin. Alicia n'a pas verser une larme, une insensible ? Non quelqu'un qui garde ses sentiments. Cpendant elle a fait bien pire ! Elle est tomber dans la drogue. Commençant par les petite a petit effet jusqu'au drogue forte. Envoyer en désintox, la jeune fille changea se refermant sur elle même et devenant plus agressive encore qu'avant. Aujourd'hui, elle a arrétée ses bétises cependant elle fume une clope de temps a autre histoire de se détendre. Alicia est le genre de fille qu'on qualifierait du premier regard de peste et de fille a papa mais elle est tout autre. La blondinette n'est pas fiére de se qu'elle a fait, car comme la drogue ne vient pas seule, elle sorter et s'amusait d'une magniére particuliére mais ici personne ne la connait, elle poura peut étre oublier cette ancienne vie. Son frére fut son tuteur légal a défault de ne pas avoir d'autre famille. Ayant prit la reléve de son pére, il pouvait assumer la miss. Aujourd'hui la voilà dans cette nouvelle école comemnt va t'elle réagire ? Oublier son passé n'est pas si simple et garder ses sentiments un mauvais moyens mais tout peut changer.
Relations amoureuses : Aucune, elle ne crois pas trop a l'amour pour n'être jamais réelement tomber dessus.
Relations amicales : Etant nouvelle en s'en fera surement !

Vous

Groupe :Rebelle
Prénom & âge: Sandrine 17 ans
Où avez-vous connu le forum : Par une pub !!!
Comment trouvez-vous le design : Rose lol !!!
Ligne de RP (environ) : 8 ligne environ quand je me sens pas d'écrire !
Avez-vous lu le règlement (code):so trash
Revenir en haut Aller en bas
Leithy Prada
Sucette Power || Pseudo Pretty Woman || Lovely Complex

MessageSujet: Re: ¤~¤ Alicia Hearth ¤~¤   Jeu 20 Déc - 18:25

Ouais super une amie à moi XD Une autre rebelle Razz

En plus à subi comme moi la plupart des mauvaises choses u_u Espérons que ça les rapprochera, sinon j'aime bien l'histoire !

Quand tu seras validé, tu pourras venir me rejoindre dans mon topic XD ?

Sinon bienvenue Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://hook-me-up.forumpro.fr
Alicia Hearth

MessageSujet: Re: ¤~¤ Alicia Hearth ¤~¤   Jeu 20 Déc - 18:34

Lol !!! Merci Leithy !!!!
Si je suis validée, je viendrais te rejoindre sans probléme !
Leithy Prada

MessageSujet: Re: ¤~¤ Alicia Hearth ¤~¤   Jeu 20 Déc - 18:36

Oki je t'attend, je dirais à Crystal de te validais ou plutôt de penser à passer sur le forum XD

J'aime beaucoup l'avatar d'Hayden aussi Smile
Alicia Hearth

MessageSujet: Re: ¤~¤ Alicia Hearth ¤~¤   Jeu 20 Déc - 18:50

MDR !!! Cool J'attendrais lol
Je chercher un avatar qui faisait légérement rebelle Rolling Eyes

Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 18:57, édité 1 fois
Leithy Prada

MessageSujet: Re: ¤~¤ Alicia Hearth ¤~¤   Jeu 20 Déc - 18:53

Je crois que celui la le fait assez XD Bon je fais arrete de flooder sinon en a une qui va me botter le cu et en plus elle fait mal T_T

On aurait qu'a parlé en MP XD
Crystal Winchester
Admiin Sadiique || Bad Candy || Pseudo Priincess

MessageSujet: Re: ¤~¤ Alicia Hearth ¤~¤   Jeu 20 Déc - 19:27

On a parler de moi la >_> Leithy non mais XD je fait pas mal rhooo c'est toi qui m'embête tien tu les mérite les coup de pieds au derrière toi! Twisted Evil Twisted Evil

Sinon xd Je te valide, le code est bon, respect des lignes perfecto quoi ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://speelkaarten.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤~¤ Alicia Hearth ¤~¤   

¤~¤ Alicia Hearth ¤~¤
Page 1 sur 1