Speelkaarten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 || On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crystal Winchester
Admiin Sadiique || Bad Candy || Pseudo Priincess
Crystal Winchester


Messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 33

|| On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy Empty
MessageSujet: || On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy   || On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:06

Chrys notre jeune demoiselle a l'allure trash était au toilette, un lieu neutre dans ce lycée, et surtout mixte >_> pour le plesir et le deplesir des gens ^^.

Elle était habiller d'une jupe noir bouffante avec un haut rouge flashy, les cheveux detacher comme toujours avec une petite courone dans les cheveux.

Crystal était assise sur les lavabo les jambes qui ce balancer dans le vide, la jeune demoiselle était entrain d'ecouter de la musique >_> elle n'etait toute seule alors :'( falait bien faire du bruit XD
Revenir en haut Aller en bas
https://speelkaarten.forumpro.fr
Cyrielle Olympe

Cyrielle Olympe


Messages : 30
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : Ici ou là ?

|| On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy Empty
MessageSujet: Re: || On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy   || On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:10

Notre petite Cyrielle était choquée !
Elle venait de se regarder dans le miroir et venait de oir que son Eye Liner avait couler O_O .
Quelle horreur !!!
Elle courrut comme une dératée comme vers les toilettes, sortit son Eye Liner de son sac, et rectifia la "boulette" ><. Elle était tellement occupée qu'elle n'avait même pas vu sa meilleure amie qui était juste à côté XD .
Revenir en haut Aller en bas
Cleyton Carts
Roi des Marchmallow || Boudeur de service || N'emo en sucre
Cleyton Carts


Messages : 78
Date d'inscription : 23/12/2007

|| On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy Empty
MessageSujet: Re: || On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy   || On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:17

Par une journée toute aussi ennuyeuse que celle passé , Cleyt' se rendit au toilettes . Ses toilettes ci sont mixtes ; ce qui n'est point ordinaire de nos jours . Il avait ses écouteurs sur les oreilles . Il n'entendait rien de se qui se passé autours de lui . Son IPod Nano tourner entre ses doights . Celui-ci manqua de tomber plusieurs fois . Le jeune garçon était habillé simplement . Slim noir , avec un t-shirt Golden [ Marque connue en Espagne ^^] . et des Converses All Star Rose bonbon . Il bifurqua des les toilettes . Il vut une , deux jeunes filles . Une était pencher devant le miroir allarmer par son eye liner . Et l'autre assise sur le lavabo avec les écouteurs sur les oreiles tous en blancant ses pieds .


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Winchester
Admiin Sadiique || Bad Candy || Pseudo Priincess
Crystal Winchester


Messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 33

|| On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy Empty
MessageSujet: Re: || On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy   || On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:30

Chrys avait les n'oeils fermé et elle bouger la tête de droite a gauche au rythme de sa musique >_>

- NIIIIA jme fait chiesta XD

Traduction elle ce fait chier >_> elle tira sur ses écouteur pour les hautes de ses oreilles et elle r-ouvre les yeux et elle vit deux silhouet a coter d'elle XD elle pose son regard sans rien dire devant elle faisant comme ci elle avait rien dit ni rien fait ^^ un petit ange quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://speelkaarten.forumpro.fr
Cleyton Carts
Roi des Marchmallow || Boudeur de service || N'emo en sucre
Cleyton Carts


Messages : 78
Date d'inscription : 23/12/2007

|| On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy Empty
MessageSujet: Re: || On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy   || On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:40

Je retire a mon tours mes écouteurs . Et je reconnu Crystal and Cyrielle . Sa y est plus de batterie de se put*in de IPod Nano >< . Puis il sorti un Délicieux bonbon de sa poche , un Marchmallow bien évidament !
Il le regarda attentivement et l'examina . Après quelle que secondes il le croqua avec ardeur .
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Olympe

Cyrielle Olympe


Messages : 30
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : Ici ou là ?

|| On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy Empty
MessageSujet: Re: || On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy   || On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:44

Haaaaaaa !

Cyrielle sursauta comme une malade ><. Elle venait d'entendre une voix .

*J'entend des voix maintenant ? O_o ?*

Elle se retourna et vit Crystal, pis elle se retourna de l'autre côté et vit Cleyton . Elle surauta encore une fois ><. Elle le regarda avec de grands yeux .

*Il fait quoi lui dans les toilettes des filles ?*

*Ah beu nan c'est mixte -_-'*pensa-t-elle en poussant un soupir de soulagement >< .
Pis elle vit les bonbons à Cleyton. Sans réfléchir et instinctivement elle lui sauta dessus et lui prit un, et deux bonbons ^^

Merci c'est gentil de penser à moi ^^

Puis elle partit s'asseoir aussi sur un lavabo, pour manger ses bonbons le plus vite possible, des fois qu'il voudrai les reprendre ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Winchester
Admiin Sadiique || Bad Candy || Pseudo Priincess
Crystal Winchester


Messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 33

|| On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy Empty
MessageSujet: Re: || On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy   || On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:47

Chrys se mise a rigoler quand Cyrielle se mise a rigoler, elle tourna la tête vers elle pis elle se remise a rigoler encore plus a la tête de Cycy >_>
Elle tourna la tête vers Cleyton qui était encore entrain de manger, sa sentes le marshmallow a plein nez XD


*toujours entrain de manger lui*

Tu va partager j'espère?


Elle fit un big smile a son best friend, bah quoi faut partager niiiiiia XD elle enroule ses écouteur autour de son ipod et le met dans les poche de son haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://speelkaarten.forumpro.fr
Cleyton Carts
Roi des Marchmallow || Boudeur de service || N'emo en sucre
Cleyton Carts


Messages : 78
Date d'inscription : 23/12/2007

|| On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy Empty
MessageSujet: Re: || On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy   || On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:52

Cyrielle sursauta et regarda autours d'elle . Elle vit donc Cleyton . Cyrielle le fixa et lui prit deux bonbons ! Cleyton il aime pas qu'on lui prenne ses bonbons ! >< Attention VENGENCEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!! XD Puis Cricri lui demanda un marchmallow . Sa best au moin elle était gentille ELLE XD Cycy c'est une voleuse ! Un marchmallow quoi ! pale c'est déprimant ! Enfin bref . Il sortit un autre marchmallow et en donna a Cyrielle qui était gentille et qui avait un big smile au lèvre !

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Winchester
Admiin Sadiique || Bad Candy || Pseudo Priincess
Crystal Winchester


Messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 33

|| On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy Empty
MessageSujet: Re: || On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy   || On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:57

Elle pris le marshmallow entre ses doigt, et hop dans sa petite bouche XD niiiiia elle et gioffre elle aussi XD et en même pas deux minutes y en avait plus XD

MERCIIIIIIIIIIIIIIII

Niiiiia Crystal lui sauta dessus, et elle lui fait un gros calinou tout plein d'amour (mdr XD) non enfaîte elle l'étrangle ^^, et elle lui fait un gros bisous

J'avait faim en plus

*J'ai toujours faim je crois XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://speelkaarten.forumpro.fr
Cyrielle Olympe

Cyrielle Olympe


Messages : 30
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : Ici ou là ?

|| On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy Empty
MessageSujet: Re: || On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy   || On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:00

Cyrielle souria, apres avoir mangé ses bonbons clown
. Puis elle vit la tête toute triste de Cleyton, elle déscendit du lavabo et partit lui faire un gros bisoux sur la joue .


Désolé Embarassed

Pis elel attendit sa réaction, regardant autour d'elle et voyant une bitchs passer ... Elle s'appréter à sortir pour aller dans le couloir ...
Comme si de rien n'était, elle avanca son pied pour lui faire un petit corche-pied qui fonctionna . La "pauvre", elle s'étala par terre, surement en se cassant un ongle et même peut etre une dent ><. Elle pouffa de rire ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Cleyton Carts
Roi des Marchmallow || Boudeur de service || N'emo en sucre
Cleyton Carts


Messages : 78
Date d'inscription : 23/12/2007

|| On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy Empty
MessageSujet: Re: || On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy   || On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:06

Il fit un grand sourire après le bisous sur la joue de Cyrielle . attendez c'est quand même le Marchmallow de Cleyton qu'elle a prit ! C'est un culte le Marchmallow chez lui ! Lui prendre un Marchmallow sans son autorisation c'est comme ... comme ... si il se retrouver a poils XD . Enfin bref . Cyrielle fit tomber un bichts . Elle pouffa de rire et il fit de même , vu qu'il n'aimer pas les Bicht-Pouf !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Winchester
Admiin Sadiique || Bad Candy || Pseudo Priincess
Crystal Winchester


Messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 33

|| On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy Empty
MessageSujet: Re: || On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy   || On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:09

Chrys s'était remise assis sur son lavabo, elle s'était pas approché elle XD Bah quoi elle veux pas être contaminé part la botcihomanie aigue de ses filles XD

Beurk tu lave tes godasse après pouarg pouarg pouarg

Elle secoue la tête de gauche a droite, et de droite a gauche... on va continuer comme sa longtemps? ^^ enfin bref elle secoue la tête et ses cheveux suivent le mouvement XD niiiiia elle va être belle notre Crycry XD
Revenir en haut Aller en bas
https://speelkaarten.forumpro.fr
Cyrielle Olympe

Cyrielle Olympe


Messages : 30
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : Ici ou là ?

|| On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy Empty
MessageSujet: Re: || On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy   || On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:15

Je vais les mettre en quarantaine oui ?! XD Poua XD faut que je me rachete des converses alors >< .

Bichouuuuu peut avoir un bisouuuux ??? ^^

Elle fit un big smile à la colgate >< et en meme temps elle eu le regard du Chat Potté dans Shrek (yeaah se soir ><) . Oui notre Cyrielle peut faire plusieurs expression à la fois >< . Elle regarda Cyrielle, elle ouvrit sa bouche pour parler, mais elle oublia se qu'elle voulait dire >< .
Revenir en haut Aller en bas
Cleyton Carts
Roi des Marchmallow || Boudeur de service || N'emo en sucre
Cleyton Carts


Messages : 78
Date d'inscription : 23/12/2007

|| On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy Empty
MessageSujet: Re: || On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy   || On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:23

Il regarda l'expression bizzare de Cyrielle . Un bisous ?! Nan mais elle rêve la ! Je disais quoi sur le Marchmallow !

Nan ! Pas bisous ! Parce que ta mangé un Marchmallow a moi ! C'est un crime se que ta fais !

Il lui tira la langue en lui fessant un big smile !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Winchester
Admiin Sadiique || Bad Candy || Pseudo Priincess
Crystal Winchester


Messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 33

|| On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy Empty
MessageSujet: Re: || On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy   || On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:27

HA HA HA HA HA Ça c'est bien fait >_> Faut être polis et demandé HI HI HI HI

Et moi peux avoir un bisous?


*Tu dit non je te fait mangé des marshmallows part les n'oreilles >_>, Crystal t'es méchante! Non sadique XD Hey je me parle toute seule là XD*

Elle fait un big smile a Cleyton, enfin elle a toujours un grand sourire elle >_> le jour ou elle sourit pas faut appeler les petit n'homme blanc avec leurs super top qu'on peu attacher dans le dos affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://speelkaarten.forumpro.fr
Cleyton Carts
Roi des Marchmallow || Boudeur de service || N'emo en sucre
Cleyton Carts


Messages : 78
Date d'inscription : 23/12/2007

|| On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy Empty
MessageSujet: Re: || On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy   || On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:29

Euuh je sais pas ... Nan pas le droit ! Je fais la grève des bisous Today !

Il se dit quelle avait une idée tordu derrière la tête et avant qu'elle n'est pu répondre il lanca

Et tes idées sadique tu te les gardes !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Olympe

Cyrielle Olympe


Messages : 30
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : Ici ou là ?

|| On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy Empty
MessageSujet: Re: || On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy   || On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:34

Ouuuuh refusé un truc à M'demoizelle Cyrielle ? O_O Que la foudre s'acharne sur toi ><.

*Ma vengeance sera terrible mwhahahahahaha XD*

Cyrielle s'avanca devant Cleyton . Elle avait un regard noir, plus noir que .. euh .. les dragibus noir >< . Elle avanca ses mains vers Cleyton, qui se demandait se qu'elle allait faire, et elle le .....

...Chatouilla ><. Et oui le petit monsieur craignait les chantouilles XD.
Revenir en haut Aller en bas
Cleyton Carts
Roi des Marchmallow || Boudeur de service || N'emo en sucre
Cleyton Carts


Messages : 78
Date d'inscription : 23/12/2007

|| On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy Empty
MessageSujet: Re: || On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy   || On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:39

Il vit Cyrielle s'avancait vers lui et tendre les mains sur lui . Se qu'il craignait s'était bien sur les chatouille . Et malheureusement cette jeune demoiselle connaisser se point faible . Et bien sur se qui devait arriver arriva .
Il commenca a rire .

AAAAAAAHHHH AUUU SEEECOUUURRRSSSSS !!!!!!!!!!!! Crystallll !!!! Aide moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Winchester
Admiin Sadiique || Bad Candy || Pseudo Priincess
Crystal Winchester


Messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 33

|| On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy Empty
MessageSujet: Re: || On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy   || On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:23

*Quoi pas de bisous? non mais il va voir >_>*

Pis il lui demande de l'aide alors la quetchi peaux de banane il utilisera le système D na!

Quetchi peau de banane tu te débrouille pas de bisous pas t'aide

NIA bien fait elle reste assise sur son lavabo en s'amusant avec le robinet. HAN elle va se noyer >_>

Aller Cyrielle aller Cyrielle aller aller Cyrielle aller Cyrielle aller ALLER CYRIELLE

Je veux un C, je veux un Y, je veux a R, je veux un I, je veux un E, je veux un L, je veux un L, je veux un E

GO CYRIELLE


Et oui notre petite demoiselle était descendu de son lavabo et elle jouer la pompom truc la XD avec comme pompom deux mouchoir propre
Revenir en haut Aller en bas
https://speelkaarten.forumpro.fr
Cleyton Carts
Roi des Marchmallow || Boudeur de service || N'emo en sucre
Cleyton Carts


Messages : 78
Date d'inscription : 23/12/2007

|| On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy Empty
MessageSujet: Re: || On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy   || On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:32

* Raah c'est pas juste ! *

Il réussit a se libèrer de cyrielle . Puis il tira la langue a Crystal . Il lui parle pu ! Na ! Il courut dehors pour se libèrer des griffes de ses trigresses XD

J'vous parles pu ! Na ! Pu aucun bisous ! Pu aucun Marchmallow !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Winchester
Admiin Sadiique || Bad Candy || Pseudo Priincess
Crystal Winchester


Messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 33

|| On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy Empty
MessageSujet: Re: || On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy   || On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:43

Oh petite nature >_>, petit boudeur, et gourmand =P et méchant car tu veux pas nous faire de bisous
NIA NIA NIA NIA


Elle regrimpe sur son lavabo en chantant une chanson stupide

Cleyton et méchant avec Crystal,
Cyrielle chatouille Cleyton
Et Cleyton boude les gentille fille
Cyrielle et Crystal son des anges
Cleyton et un démon et on lui tire la langue
Na na na na na na


>_> Belle chanson ^^ un autographe
Revenir en haut Aller en bas
https://speelkaarten.forumpro.fr
Cleyton Carts
Roi des Marchmallow || Boudeur de service || N'emo en sucre
Cleyton Carts


Messages : 78
Date d'inscription : 23/12/2007

|| On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy Empty
MessageSujet: Re: || On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy   || On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:47

Je m'assoi dans le couloir a côter de la porte et j'écoute la "CHANSON" de Crystal XD . Elle est pas gentil avec lui . Ben oui il boude et alors . Non il est pas méchant il est Lunatique d'abord ! Et en plus il est gentil il a donnait ses DIEUX les Marchmallow ! C'est elles qui sont pas gentilles ! Beuuuuuhhhh méssantes fifilles les deux la haut !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Winchester
Admiin Sadiique || Bad Candy || Pseudo Priincess
Crystal Winchester


Messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 33

|| On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy Empty
MessageSujet: Re: || On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy   || On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:52

Cleyton et gentil
C'est mon meilleur ami
Je le n'aime a la folie
Mais lui il aime que ses bonbons
Il est mechant avec c'est... copinons XD

CLEYTON ZE TE N'AIME TOUT PLEIN


Elle essai de se pardonner? non XD elle avait juste son moment de chanson mais rhooo bien sur qu'elle veux se faire pardonner rhooo

Cleyton tu me boude?
Revenir en haut Aller en bas
https://speelkaarten.forumpro.fr
Cleyton Carts
Roi des Marchmallow || Boudeur de service || N'emo en sucre
Cleyton Carts


Messages : 78
Date d'inscription : 23/12/2007

|| On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy Empty
MessageSujet: Re: || On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy   || On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:59

Il écouta la suite de la superbe chanson de Crystal . La suite le fit sourire . Oui il est gentil . Oui je suis son meilleur ami . Et elle est sa meilleure amie . Nan il aime pas que ses bonbons d'abord c'est pas vraie ! Copinon ?! Can you speak french ?!

Oui je te boude !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Winchester
Admiin Sadiique || Bad Candy || Pseudo Priincess
Crystal Winchester


Messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 33

|| On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy Empty
MessageSujet: Re: || On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy   || On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:07

Bah voila me casserais plus le train pour te faire une chanson moi aussi je te boude voila voila voila

Elle va se mettre dans un toilette, et si mademoiselle ce met a bouder ça aller pas être tout beau >_> elle ferme la porte de son toilette et elle s'assoit en tailleur et mademoiselle remet ses écouteur, bah quoi elle boude elle boude, pis ça seras pas la première a cédé ^^ quand elle boude c'est pour de bon XD
Revenir en haut Aller en bas
https://speelkaarten.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





|| On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy Empty
MessageSujet: Re: || On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy   || On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| On ce passe le temps comme on peux || PV: Cleyt' & Cy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cleyt'xLife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speelkaarten :: x__East High School :: Les Toilettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser