Speelkaarten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ooh Nuage en forme de cochon ! PV Voleuse de Marchmallow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cleyton Carts
Roi des Marchmallow || Boudeur de service || N'emo en sucre
Cleyton Carts


Messages : 78
Date d'inscription : 23/12/2007

Ooh Nuage en forme de cochon ! PV Voleuse de Marchmallow Empty
MessageSujet: Ooh Nuage en forme de cochon ! PV Voleuse de Marchmallow   Ooh Nuage en forme de cochon ! PV Voleuse de Marchmallow Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:35

Cleyton , un jeune homme , sur un toit , un jeune homme dans le vent . XD Sur ce toit , il était toujours pensif . Pourquoi ?! Quelle bonne question ! Il était allonger sur celui-ci . C'était un endroit de réflexion pour résumer .

* Pourquoi je suis ici ? Pourquoi mon père ma mit ici ?! Pourquoi je sucombe a son charme ?! Pourquoi je reste insensible ?! Pourquoi ?! ... *
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Olympe

Cyrielle Olympe


Messages : 30
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : Ici ou là ?

Ooh Nuage en forme de cochon ! PV Voleuse de Marchmallow Empty
MessageSujet: Re: Ooh Nuage en forme de cochon ! PV Voleuse de Marchmallow   Ooh Nuage en forme de cochon ! PV Voleuse de Marchmallow Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:44

Cyrielle arriva sur le toit. Le seul endroit calme de l'école, et aussi presque le seul aéré ><
. Elle vit Cleyton, allongé. Elle s'approcha de lui sans bruit .
Puis elle lui fit de l'ombre au grand soleil qui brillait, en s'asseyant sur Cleyton . Elle était très légère, donc il n'y avait pas de probleme ><.


Tu pense à quoi n'emo en sucre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cleyton Carts
Roi des Marchmallow || Boudeur de service || N'emo en sucre
Cleyton Carts


Messages : 78
Date d'inscription : 23/12/2007

Ooh Nuage en forme de cochon ! PV Voleuse de Marchmallow Empty
MessageSujet: Re: Ooh Nuage en forme de cochon ! PV Voleuse de Marchmallow   Ooh Nuage en forme de cochon ! PV Voleuse de Marchmallow Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:51

Il n'avait pas entendu Cyrielle arrivait . Puis il sentit quelqu'un s'assoir sur son ventre . Il ouvrit ses noeilnoueils .
Je pense tous simplement voleuse de sucre ! Et toi ques que tu viens faire ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Olympe

Cyrielle Olympe


Messages : 30
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : Ici ou là ?

Ooh Nuage en forme de cochon ! PV Voleuse de Marchmallow Empty
MessageSujet: Re: Ooh Nuage en forme de cochon ! PV Voleuse de Marchmallow   Ooh Nuage en forme de cochon ! PV Voleuse de Marchmallow Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:54

Elle reflechit. C'est vrai pourquoi elle venait ici ?

Je sais pas =/

Elle sourit, puis elle regarda autour d'elle. Elle avait sa nouvelle coupe de cheveux, de couleur mauve.

Dis ... Tu viendra avec moi faire mon nouveau percing ?
Revenir en haut Aller en bas
Cleyton Carts
Roi des Marchmallow || Boudeur de service || N'emo en sucre
Cleyton Carts


Messages : 78
Date d'inscription : 23/12/2007

Ooh Nuage en forme de cochon ! PV Voleuse de Marchmallow Empty
MessageSujet: Re: Ooh Nuage en forme de cochon ! PV Voleuse de Marchmallow   Ooh Nuage en forme de cochon ! PV Voleuse de Marchmallow Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:03

Il souriat . Pourquoi elle lui demande a lui ?! XD Mais bon pourquoi pas ?!
Ouai j'veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Olympe

Cyrielle Olympe


Messages : 30
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : Ici ou là ?

Ooh Nuage en forme de cochon ! PV Voleuse de Marchmallow Empty
MessageSujet: Re: Ooh Nuage en forme de cochon ! PV Voleuse de Marchmallow   Ooh Nuage en forme de cochon ! PV Voleuse de Marchmallow Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:58

^^

Ok ^^

Sinon quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Cleyton Carts
Roi des Marchmallow || Boudeur de service || N'emo en sucre
Cleyton Carts


Messages : 78
Date d'inscription : 23/12/2007

Ooh Nuage en forme de cochon ! PV Voleuse de Marchmallow Empty
MessageSujet: Re: Ooh Nuage en forme de cochon ! PV Voleuse de Marchmallow   Ooh Nuage en forme de cochon ! PV Voleuse de Marchmallow Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:06

Euum ... Pas grands choses a aprt que j'vais aller me faire une new cup' et toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooh Nuage en forme de cochon ! PV Voleuse de Marchmallow Empty
MessageSujet: Re: Ooh Nuage en forme de cochon ! PV Voleuse de Marchmallow   Ooh Nuage en forme de cochon ! PV Voleuse de Marchmallow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooh Nuage en forme de cochon ! PV Voleuse de Marchmallow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speelkaarten :: x__La Résidence :: Le Toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser